lundi 13 février 2017

A WORLD FULL OF SIGNIFICATION

 
 
 
 
DE LIGNES SUPERFICIELLES
EN TRACES ARTIFICIELLES
 
LA VISION SE REMPLIT DE L'ETERNEL
ALLER ET RETOUR DES MAREES DE SEL
 
DONT DES ROCHERS ENSABLES
SEMBLENT EMERGER DES SOLS SECRETS
 
 
LE CIEL Y RESTE UNE EPURE
DONT LE SACRIFICE Y JURE
 
 
EN TOUT HONNEUR
DEVANT TOUTES CES SPLENDEURS
 
...ETIOLEE
SE FAIT LA MER ENCERCLEE
 
 
 
 
 
 
Note: pour ceux qui me demandent, non, je ne suis plus publiée depuis 2010, mais je puis à l'occasion donner un de mes textes dans un but associatif et aussi aider les gens à écrire tout style de textes, cfr**OU VOIR sur FB en MP
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

Pascale MD a dit…

Un très beau billet, j'aime du début à la fin.
Bise et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI PASCALE ET BEL APREM

Daniel a dit…

Coucou Amandine.

Toujours dans le rêve
Et cela sans trêve
Toujours dans la rime
Sinon je déprime

Bisous, A + 📃

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET JOLI DAN BIZ

Maria-Lina a dit…

Tout beau! Bise, bon lundi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

Olivier Violin a dit…

Bonne semaine Amandine.
Et bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLIVER MDR

CathyRose a dit…

Superbe photo accompagnée de jolis mots !
Bel après-midi !
Cathy

chris H a dit…

C'est une fois de plus très bien écrit, j'adore !
Bravo l'artiste ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER GRD MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP CHRIS

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

un seul gars qui s'appelait Valentin par ici...en plus il n'était pas très beau...!!
observation d'une gamine....
oui ça date !!


très bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR SIM LOL

MickaelD a dit…

Je me laisserais bien transporter comme le sable par le roulis des vagues ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE BIZ ET DE MM

Unknown a dit…

d'une certaine façon ici c'est de la publication ... tu nous offres tes textes, ton coeur ton âme .... et pour ça on te dis merciiiiii

AMANDINE DUREZ a dit…

PFIOUUUU LINDAAAAAAAA MERCI T CHOU MDR C VOULU DE NE PLUS ME FAIRE PUBLIER, J'AI PAS UN CARACTERE A ME FAIRE CONNAITRE NI A SUPPORTER UN CERTAIN GENRE DE PERSONNES (les cons) PTDR SUIS TROP OURS NA HIHI

Anonyme a dit…

Elle a tout dit Linda
Odile

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO O BIN FAUT CROIRE QUOIQUE HEIN PTDR

Anonyme a dit…

Tu vas passer lol ou tu ns zappes ptdr
O
(maman)

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH OUI QUE JE V PASSER LOL MDR MAIS PAS LGTPS BIBIZ A TOUTE O

Anonyme a dit…

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
O

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine je te souhaite un très beau mardi et de bonne fête de saint Valentin en chocolat loll Gros bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ MA CHADOU ET JE DETESTE LE CHOCOLAT MDR RIRE

trublion a dit…

C' est l' éternelle compétition entre l' homme et la nature !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI VRAI TRUB IDEM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux