samedi 27 mai 2017

LA FRAICHEUR EST DE MISE

 
 
UN PEU DE FRAICHEUR
APRES LE LABEUR
 
DURANT UNE CHAUDE JOURNEE
SI SOUHAITEE
 
MERCI AU SOLEIL
D'ENFIN ETRE AU REVEIL
 
 
NOTRE ATTENTE FUT LONGUE
MAIS LA RECOMPENSE OBLONGUE
 
 
COMME DES OMBRES SUR CETTE RIVIERE
S'ETALENT SANS MISERE
 
MAIS FIERES
ET PAS DU TOUT AMERES
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

✿France✿ a dit…

Merci AMANDINE pour cette fraicheur que je vais garder dans mes poches gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI FRANCE POUR CE PASSAGE SI RARE MAIS SI PRECIEUX

Anonyme a dit…

CA VA L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR L'INSTANT LE PLAISANTIN EST AU FRAIS PTDR OU DAME QUI CCCCCCCCCCC PTDRRRRRRR LEX

Anonyme a dit…

ILS S'emmerdent ces cons de bas de gamme puréee, moi ai point le temps lol juste toi et potes stop bibiz ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUEP FAUT CROIRE PTDR BIZ ALEX ET MERCI

Anonyme a dit…

Hello ma giga mama isa c de Dodo en ces termes
O

AMANDINE DUREZ a dit…

STOOOOOOOOOP JE CRAQUE OUI BIENTOT AGE MAMMY PTDR TROP FORTE LA DODO ET QUE JE TE L'ADORE BIZZZZZZZZ O

Anonyme a dit…

Je ne suis que le modeste facteur ptdr
O
bizzzzzzzzzzzzz on t'adore

AMANDINE DUREZ a dit…

COOOOOOOOOOOOOOOOOOL CELA ME CHANGE MDR MDR BIBIZ O ET CIE

Anonyme a dit…

Idem Odile et Cie mdr

Anonyme a dit…

Et stoooooooooooooooop elle est pas encore mammy la Isa car juste 44 lol ALEX NA

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OK ON SE DISPUTE PAS Y A DEJA DES MAMMYS A MON AGE NA OK MISTER ET BIZ A TOUS ET MTN STOP CTE POLEMIQUE A DEUX BALLES CAR JE VIENS D'ETRE OTEE DE CELA PTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDRRRRRR SACRES NUMEROS MES POTES MAIS STOP MTN MERCIIIIIIIIIIIIII BIZZZZZZZZZZZZZ ENCORE

Anonyme a dit…

OKAY MADAME CHEF ptdr ALEX BIZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

RE LEX tu crois que cette m**************qui t'emm******* ne c pas que tu c savoir d'où et qui il est ?????????? PTDR ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LEX FAUT FAIRE CROIRE QUE CELA LES STIMULE LES PAUVRES PTDRRRRRRR C TOI KI A COMMENCE

Anonyme a dit…

Ok chuuuuuuuuuuuuut mdr L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AMUSEE LA ********************** LEXXXXXXXXXXXXX

trublion a dit…

Par ce temps de canicule, rien de tel qu' un ruisseau pour se rafraichir !
Passe un bon dimanche
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, le soleil brille de nouveau aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, l'orage de hier soir a fait du bien, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent dimanche et profite bien je t embrasse

casa06 a dit…

Une superbe photo rafraîchissante!
bonne journée, bises
danièle

nays a dit…

hello Bouuu la star du supermarket ;)

oh oui un peu de fraîcheur :)
bibises et bon dim ☺♥

Olivier Violin a dit…

Bisous, bon dimanche :)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

super beau temps....
les merles chantent...
beau dimanche
et tout et tout

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Gros bisous!

Anonyme a dit…

Rien de plus agréable que de tremper ses pieds dans l'eau fraîche après une chaude journée.
Bises Amandine.
Do

willy a dit…

un peu de fraîcheur est bien venu Amandine

belle soirée

CathyRose a dit…

Un endroit comme je les aime, surtout avec cette chaleur !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

chris H a dit…

Avec ces grosses chaleurs, c'est un endroit à fréquenter... :)
BEAU duo Amandine ; merci !
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES